Atelier Oser l’authenticité pour convaincre | 21 & 28 novembre 2025

Atelier Oser l’authenticité pour convaincre | 21 & 28 novembre 2025

Deux sessions de l’atelier « Oser l’authenticité pour convaincre » – sous l’œil pertinent Michel Abécassis, comédien, metteur en scène et professeur de théâtre ! Bravo aux 20 participants, il fallait oser, ils l’ont fait ! Ils ont joué le jeu, ils ont osé sortir de leur zone de confort pour parler vrai, incarner leurs propos… sous l’oeil professionnel de Michel.
Et devinez où nous étions ? Un indice sur la photo, le Grand monsieur au Nez rouge ? 😉Eh oui, nous avons été accueilli par la Maison Musée Raymond Devos à Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Une parenthèse dans notre activité d’entrepreneur qui nous a transporté dans le monde du spectacle, ainsi qu’au cœur de nous-mêmes !

« Michel est exceptionnel, son œil est affuté pour vous faire sortir de votre zone de confort. J’en ressors libérée, calmée.. Le groupe a été porteur et participatif lorsque chaque personne se mettait à nue. Ce qui a permis un travail d’introspection en tout cas je parle pour moi. Un grand merci au groupe et aux organisateurs du cercle. 1 journée entière ne serait pas de trop. C’était passionnant. A refaire … »

« Pour moi cela m’a permis de m’évaluer et je sais sur quoi je dois travailler maintenant. J’aimerais bien le refaire car y’a du boulot ! »

« J’ai adoré et oui j’aurais voulu bien plus de temps et des échanges, très constructif cet atelier. »

« Moment magique, intime, bienveillant de partage et d’introspection sur soi et sur l’autre. Retours très riches dans cet exercice interactif. Michel a un vrai don. Il me faut une carte d’encore 10 séances ! Pour les prochains : osez ! »

« Très bon atelier, animé par un vrai pro. Et beaucoup de passerelles entre la thématique et le monde de l entreprise, la prospection et la transformation de leads en particulier. Excellent moment, qui aurait mérité 1/2 journée de plus. »

« La suite de cet atelier : J ai pu mettre en pratique ce qui a été vu me concernant avec Michel. J ai pu trouver la force pour l’exprimer à la personne en question (durant le salon l’Être au naturel), et sans culpabiliser du fait de remettre les choses dans le contexte et le cadre. Sans ce stage j aurai perdu mes moyens et je n’aurai pas su gérer. Là tout a été fluide. Ravie… »

 

Carole Mizrahi

Les commentaires sont fermés.